Mission de soutien à l’accompagnement et au suivi individuel des jeunes issus de familles défavorisées au Cambodge

Descriptif :

Aujourd’hui, nous devons faire évoluer notre politique de développement. A ce titre nous souhaitons renforcer l’équipe Cambodgienne en intégrant un jeune en Service Civique.

Vous serez pleinement intégré à l’équipe en place au sein du programme SalaBaï et vivrez avec les jeunes poursuivant leur cursus de formation professionnelle.

 

Mission :

Sous la tutelle du Responsable Marketing et Communication de Sala BaÏ au Cambodge vous participez au développement des actions évènementiel et à la recherche de partenariats locaux. A ce titre, vous accompagnez l’équipe locale dans la réalisation des missions suivantes :

  • apporter un soutien individualisé aux bénéficiaires notamment lors de l’organisation d’évènements spécifiques (4 diners de galas organisés à l’école, semaine Française, accompagnements des évènements sportifs…) visant à lever des fonds pour le programme.
  • accompagner la vie quotidienne des bénéficiaires afin de capter les moments clés de leur quotidien et de permettre la réalisation de support de communication de qualité.
  • venir en assistance du responsable Marketing et Communication et lui apporter du soutien et un support dans le déploiement de ses actions.
  • intervenir en appui à l’organisation des sorties et des évènements mis en place par le responsable Marketing et Communication

D’autres tâches pourront venir enrichir la mission.

Le poste est basé à Siem Reap au Cambodge.

Profil du candidat

Formation :

Majeur, vous êtes méthodique et organisé, dynamique, enthousiaste, autonome et avec des valeurs fortes, vous aimez les relations humaines et avez un bon sens du contact. Vous êtes attiré par une expérience humanitaire riche.

L’anglais est nécessaire à votre pleine intégration au sein du programme mais aussi au sein du pays.

Une expérience en hôtellerie et/ou tourisme vous aidera à comprendre les enjeux et les challenges du programme.

Merci d’envoyer CV et Lettre de motivation à :

recrutements@agirpourlecambodge.org  |

A l’attention de Félicité Ogerau

Expérience :

Langues :

Qualités requises :

Autres :

Conditions :

Pour postuler :

Repas pris sur place

Assistance pour trouver un logement

 


Nos offres de mission similaires

Directeur du programme SALA BAI

Agir pour le Cambodge

Cambodge

2 ans renouvelable


Education / Animation / Formation

Le Directeur Cambodge est responsable du bon fonctionnement du programme Sala Baï dans le respect de sa mission, des valeurs de l’association et dans le cadre des objectifs fixés par le...

VSI

Voir le détail

PN responsable Education, VSI 2 ans – Da Nang, Vietnam

Passerelles numériques

Vietnam

2 ans


Education / Animation / Formation

PN Vietnam is a center based organization where the students are provided with educational, pedagogical and social support, in order to ensure their academic success and personal...

VSI

Voir le détail