Ne manquez pas les dernière offres EU Aid Volunteers

Postulez avant le 2 octobre 2016 et prenez part à l'aventure !

Un article de Cléo Lemoisson


Plus que quelques jours avant la fermeture des candidatures pour la première vague de recrutement EU Aid Volunteers de La Guilde !

Vous êtes Européen et vous rêvez de prendre part à un projet humanitaire. Pourtant, vous n’avez pas encore postulé pour faire partie de l’initiative EU Aid Volunteers. C’est le moment ! La Guilde et ses partenaires, la Fondation Ecuasol en Equateur et le Mouvement Paysan Papaye en Haïti, sont toujours à la recherche des candidats parfaits pour leurs projets.

  • Renforcement de la sécurité alimentaire en Haïti : nous recherchons notamment un(e) Responsable comptable et financier pour notre projet en Haïti. Vous avez plus de cinq ans d’expérience dans ce domaine et vous souhaitez vous investir dans un projet qui compte vraiment ? Partez pour six mois soutenir l’action du Mouvement Paysan Papaye !

Engagez-vous à nos côtés et saisissez la chance de faire une vraie différence.

Vous êtes intéressés mais vous ne pouvez pas prendre part à cette vague de recrutement ? Rien n’est perdu ! De nouvelles opportunités EU Aid Volunteers seront bientôt disponibles. Ne ratez rien de l’actualité de ce programme en consultant notre page Facebook.

Apprenez en plus sur l’initiative EU Aid Volunteers. 

Retrouvez toutes les opportunités EU Aid Volunteers sur cette plateforme.